Conformément à un accord conclu avec la justice américaine, le lanceur d'alerte, accusé d'avoir publié des centaines de milliers de documents confidentiels dans les années 2010, a plaidé coupable d'obtention et de divulgation d'informations sur la défense nationale.
Le lanceur d'alerte Julian Assange a négocié un accord de plaider coupable avec la justice américaine qui réclamait son extradition. Figure emblématique du "cyber-warrior", le hacker est aussi un personnage controversé.
C'est l'un des centres pénitentiaires les plus connus et aussi les plus dangereux au monde. La mairie de New-York vient d'entériner sa fermeture.
Avec le Canadien Ben Smith, aux commandes depuis 2018, le groupe franco-néerlandais est revenu dans la course. Il vient de prendre près de 20 % du capital de la compagnie scandinave SAS et garde toujours un œil sur la compagnie portugaise TAP.
Le fabricant de l’iPhone est en première ligne de la bataille livrée par la Commission européenne pour faire appliquer le règlement Digital Markets Act à toutes les grandes plates-formes numériques.
Le groupe agroalimentaire français dévoile sa nouvelle stratégie. Nutrition médicale, consommation hors foyer et extension géographique sont les pistes évoquées pour dynamiser son développement.
CHARGER PLUS